PLUS BELLE LA RUE pour une plus belle journée

Publié le 15 juin 2010

5 juin 2010, inauguration festive de la nouvelle rue des Déportés Politiques, par la municipalité, suivie d’une journée très animée par les commerçants.

 Le matin, inauguration officielle en présence de Jean-Paul Mosnier, toujours heureux du dynamisme de la ville sous-préfecture qu’il administre depuis 9 mois.

Michel Moine, Jean-Louis Azaïs son 1er adjoint en charge des travaux et Catherine Defemme chargée du commerce ont pris tour à tour la parole pour insister sur l’importance d’un tel chantier qui poursuit l’aménagement global de la cité. La concertation entre la municipalité et les commerçants, la qualité du travail réalisé par les entreprises, dans les temps, sont autant d’éléments qui font de ce chantier, un chantier exemplaire.

Dés 14h, les commerçants et les artisans arborant tous le slogan PLUS BELLE LA RUE  lancent la journée: dégustations, cadeaux, démonstrations artisanales, atelier de tissage, maquillages pour les enfants…

Et pour clore cette effervescence très tonique, après le tirage de la tombola, un pot de l’amitié est offert par la municipalité et l’entreprise Eurovia avec ambiance musicale assurée.

pas de commentaire