L’association Clé de Contacts offre des C’KADO à ses salariés et soutient les commerçants d’Aubusson

Publié le 22 décembre 2020

Clé de contacts, centre social et socio-culturel, installé à Aubusson, rayonne sur une majeure partie de la Communauté de Communes Creuse Grand Sud.
C’est une structure de proximité qui développe plusieurs services à destination du public : accompagnement scolaire, relais d’assistants maternels, garderie, centre de Loisirs … Elle est aussi un centre d’échanges, de rencontres et d’accompagnement, des valeurs qui prennent tous leurs sens dans le contexte sanitaire actuel.
Les activités proposées au sein de Clé de Contacts, familiales, culturelles, éducatives et sociales doivent permettre une amélioration des conditions de vie pour tous et répondre aux besoins d’un territoire. Elles peuvent également permettre le développement ou le soutien à différents projets de territoire, au niveau des particuliers comme de la collectivité.

Dans ce cadre et suite à la crise sanitaire liée au COVID 19, la mairie d’Aubusson a offert à ses habitants des C’KADO dans les commerces d’Aubusson pour relancer l’économie locale. Une initiative qui fait suite au premier confinement mais qui est toujours d’actualité. Une aide pour déclencher des achats locaux, notamment en période de fêtes.
CdeC C KADO Noel 2020 pour site

Le Conseil d’Administration de Clé de Contacts a voulu remercier ses 12 salariés par la dotation de C’Kado leur permettant de donner un coup de pouce au commerce local.
Clé de contacts soutient ainsi les commerçants d’Aubusson et participe ainsi à la vie locale.

Association Clé de contacts
cledecontacts23@gmail.com et 05 55 67 77 29

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)