A domicile mais toujours « Made in Creuse »

Publié le 21 décembre 2020

« A quelques jours de Noël, les retraités de la commune se sont vus offrir le traditionnel colis de Noël du Centre Communal d’Action Sociale ».
Voilà ce que l’on pouvait lire en décembre 2019.

En décembre 2020, c’est presque pareil sauf que ce sont des membres du Centre Communal d’Action Sociale * qui ont distribué les colis chez les bénéficiaires. Par équipe de deux, ils ont sillonné la commune pour remettre le colis avant les fêtes.
DSC_1096 (2)

DSC_1104 (2)
Plus de 60 colis ont été ainsi remis, dans les mains des aubussonnais mais à la porte des logements, crise sanitaire oblige. Pour ceux qui étaient absents lors de la distribution, leur colis les attend à la mairie aux heures d’ouvertures *.

thumbnail_IMG_2155 (2)
Le colis est toujours constitué de produits locaux achetés chez les commerçants d’Aubusson : terrines, plats cuisinés et confitures de la conserverie « Les mille sources », chocolats et petits creusois de chez Alain Battut, vin pétillant (pas creusois mais très fête…) et le Miel de la ville d’Aubusson, récolte 2020 !

* Marie Antoinette Borderie et Jacques Moutarde, Isabelle Dugaud et Annick Bauculat , Rolande Léonard, Marie-Françoise Hayez et Nadine Hagenbach, vice présidente du CCAS et maire adjointe chargé du social et des sports.
* Du lundi au vendredi de 9h à 13h et les mercredis et vendredis de 14h à 17h30 ( sauf 25 décembre et 1er janvier)

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)