Sacs jaunes / Les écarts d’Aubusson (Petite piqûre de rappel!)

Publié le 22 juillet 2020

Sacs jaunes

Depuis janvier 2019, 200 foyers des écarts de la ville d’Aubusson sont dotés en bacs jaunes collectifs pour la collecte des emballages recyclables et des papiers.
Plus simples, plus pratiques, plus propres, les bacs jaunes complètent le dispositif des bacs noirs dans les points de regroupement.

Sont concernés par ce réapprovisionnent, les habitants des écarts suivants:
Les Buiges, Les Crouzettes, La Cube, Frongier, Les Granges, La Chassagne, La Grave, La Haute Lune, Basse-Lune, La Seiglière, Le MarcheDieu, La Vilate, Le Vieux Mont, Pré Cantrez, La Feuillie, Randonnat, Le Bois des Chatres, Chapelle Ste Madelaine »

Vous pouvez vous ré-approvisionner

- Mairie d’Aubusson,« La Passerelle », Esplanade Charles de Gaulle – du lundi au vendredi de 9h à 13h et le mercredi et le vendredi de 14h à 17h30 – Tél : 05 55 83 08 00)
- Siège de votre communauté de communes (Communauté de communes Creuse Grand Sud, 34 rue Jules Sandeau – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h – Tel : 05 55 67 79 98).

Vous remarquerez que ces sacs sont numérotés pour mieux vous accompagner dans vos gestes de tri.

Attention : seuls les déchets indiqués sur la signalétique des conteneurs doivent y être déposés.
Les sacs jaunes sont exclusivement réservés au tri et ne peuvent en aucun cas remplacer les sacs noirs à ordures ménagères.

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter les pages du site de Creuse Grand Sud 

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)