La GRANDE BRADERIE

Publié le 9 août 2019

braderie
Mercredi 14 août, la grande braderie s’installe dans le centre ville d’Aubusson à partir de 15h et jusqu’à minuit.
L’association Cheyenne Country viendra faire des démonstrations de danses country.
A partir de 19h, Miss Creuse 2019 Alison Salapic et ses dauphines viendront à la rencontre du public, pour annoncer l’élection de Miss Limousin qui aura lieu à Aubusson le vendredi 04 octobre au hall polyvalent.

STATIONNEMENT ET CIRCULATION pour la braderie (Arrêté n°19-96)

Le stationnement de tous véhicules sera interdit : Rue des Fusillés (du Champ de Foire à la Place d’Espagne), Rue Jules Sandeau (à partir de l’angle de la rue des Méris), Place Espagne, Parking de la Paix, Grande Rue, Parking de la Mairie, Place Sainte Catherine, Place de la Libération, Rue Vaveix (portion comprise entre la pharmacie LAVAL et la rue des Îles), Rue des Déportés, Place Jean Lurçat et Quai des Îles, Vieux pont à hauteur de l’entrée du parking Esplanade Charles de Gaulle du MARDI 13 AOÛT 2019 à 23 h 00 jusqu’au JEUDI 15 AOÛT 2019 à 2 h 00 du matin.

La circulation de tous véhicules sera interdite Rue Jules Sandeau (à partir de l’angle de la rue des Méris), du n°1 au n° 7 rue du Mont, Rond-Point Place Espagne, Grande Rue, Rue des Déportés, rue Chateaufavier, Quai des Îles, Rue Vaveix (portion comprise entre la Pharmacie LAVAL et la rue des Îles), Place Jean Lurçat, Pont Neuf et Rue Jean Jaurès (entre l’immeuble de la Poste et le Pont de Juillet), du MERCREDI 14 AOÛT 2019 à 12 h 00 jusqu’au JEUDI 15 AOÛT 2019 à 2 h 00 du matin.

Les places de stationnement du Quai des Îles seront réservées aux véhicules des forains et exposants du mercredi 14 août 2019 à 12h00 au jeudi 15 août 2019 à 2h00.
Pour faciliter l’éventuel passage du camion des pompiers, la circulation sera inversée quai des Îles et le stationnement en épi supprimé. Il s’effectuera en ligne le long du mur.

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)