Sympathique goûter pour les aînés

Publié le 7 décembre 2017

Il y  a des traditions auxquelles il est difficile de déroger. La dégustation de la brioche, préparée par l’équipe de la cantine sous la bienveillance de Roland Perret, en est une.  Le rendez vous est fixé le 1er mercredi du mois de décembre à l’occasion du goûter offert par le CCAS. C’est donc hier que l’après midi gourmande avait lieu. Le maire et président du Centre Communal d’Action Sociale Michel Moine, Isabelle Pisani vice présidente du CCAS et d’autres élus ont accueilli les invités du goûter et n’ont pas hésité à partager le fameuse brioche.
Avec ou sans praline, la brioche s’est laissée croquer entre un verre de jus de fruit, une tasse de café, de thé ou de chocolat chaud…Quant aux papillotes, c’est celles avec les pétards qui ont eu le plus de succès. Il n’y pas d’âge pour s’amuser et passer un moment ensemble.

DSC_0942
Il faut un temps pour  tout, et avec les températures très fraîches, les boissons chaudes ont eu un grand succès. Mais pas autant que le brioche de Roland!

DSC_0946

DSC_0929
Les danseuses et danseurs se sont laissés emporter par la musique de l’harmonie municipale et par la voix de son chanteur.

La municipalité donne rendez vous aux aînés le dimanche 28 janvier pour le traditionnel repas, toujours au hall polyvalent et avec l’harmonie municipale.

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)