La rue des PORTRAITS

Publié le 25 novembre 2009

La rue des Déportés fait beaucoup parler d’elle. Sujette à de grands travaux qui bloqueront la circulation routière par phases, mais qui autorise la circulation piétonne tout le temps, elle accueille depuis hier une première dans la Région,    la rue des PORTRAITS.

A l’initiative de Georges Martin photographe dans la rue, et entièrement imaginée et conçue par lui, cette exposition de plein air présente une centaine de portraits choisis parmi ceux réalisés avec des habitants d’Aubusson et de la Région. Georges Martin a aussi glissé de très jolis clichés faits à Venise à l’occasion du carnaval.

40x50cm mathilde  copie blog

blog

Imprimés sur la nouvelle bâche Canson spécialement conçue pour la photographie extérieure, les portraits ont été installés par les services techniques de la ville. Les portraits sortent ainsi dans la rue et flottent au vent comme des bannières.illustration de la rue des portraits 2

La rue des PORTRAITS est à voir jusqu’à la mi-janvier dans la rue des Déportés où la circulation piétonne ne sera jamais interrompue au cours des travaux.

pas de commentaire