Un goûter sous le signe de la solidarité et du bien vivre

Publié le 6 décembre 2018

DSC_0179 - Copie
DSC_0135 - Copie

Le traditionnel goûter des aînés offert par le Centre Communal d’Action Sociale a connu quelques nouveautés ce mercredi de décembre 2018.

Tout d’abord le lieu qui recevait la centaine de convives. En effet, c’est dans la salle des conférences, au rez de chaussée de la MEFAA, que les musiciens de l’Harmonie municipale et les aînés ont passé une après midi gourmande et conviviale.

L’occasion pour certains de découvrir le bâtiment et les locaux qui accueillent la mairie depuis le 26 novembre.

DSC_0141 - Copie

Deuxième nouveauté, Michel Moine a salué les anciens accompagné de Eliott et Lorenzo, 2 jeunes conseillers municipaux.
En effet, le Conseil Municipal des Jeunes était présent ainsi qu’une dizaine de jeunes de l’Accueil de loisirs encadrés par des animatrices de Clé de contacts.
DSC_0178 - Copie

DSC_0171 - Copie

DSC_0160 - Copie

DSC_0179 - Copie

Par contre aucun changement sur la qualité de la brioche de Roland Perret, nature ou aux pralines…délicieuse ! Toujours accompagnée de boissons chaudes, de cidre, de compote, salade de fruits, mandarines, la brioche était servie par des élus, des agents municipaux et les jeunes du CMJ et du centre de loisirs.
DSC_0189 - Copie

Tom du Conseil Municipal des Jeunes a interprété 3 morceaux à la guitare sous le regard et l’oreille attentive des musiciens de l’Harmonie municipale.

DSC_0197 - Copie

Et comme il se doit pour le goûter des aînés, la Chanson d’Aubusson a réuni toutes les générations autour du micro et toutes les voix dans la salle.

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)