Maxence Den Heijer, nouveau sous préfet d’Aubusson.

Publié le 10 septembre 2018

Maxence Den Heijer a officiellement pris ses fonctions de sous préfet d’Aubusson, le lundi 10 septembre 2018.

Il y a quelques jours, il était encore en poste au service administratif de la présidence de la République, en charge de la correspondance présidentielle. Il a occupé ce poste sous les présidences de François Hollande et Emmanuel Macron.
La Creuse est un département qu’il connaît un peu, son épouse d’origine auvergnate a des ancêtres creusois. Il a déjà séjourné dans le département.
Pour site Prise de fonction

Pour site dépot de gerbe
Comme le veut le protocole, il a procédé à son premier dépôt de gerbe au monument aux morts d’Aubusson entourés de Nicole Pallier  et Jean-Baptiste Dumontant Conseillers départementaux du canton d’Aubusson, du maire Michel Moine, du sénateur Eric Jeansannetas et de Jean-Luc Léger et Agnès Guillemot, Conseillers départementaux du canton de Felletin.
Beaucoup d’émotion pour cette première manifestation officielle, pour Maxence Den Heijer, qui a salué les porte drapeaux, les sapeurs pompiers et les gendarmes, avant de se voir présenter les nombreux maires présents.

C’est en cortège que les élus se sont rendus à l’hôtel de ville où Michel Moine, au nom de tous les élus de l’arrondissement, a souhaité la bienvenue au nouveau sous préfet. Il n’a pas manqué de faire remarquer que ce poste ne s’était pas traduit au masculin depuis longtemps. M. Den Heijer prend en effet la suite de 4 sous préfètes !

pas de commentaire

Trackback | Flux RSS commentaires

Votre commentaire

(Publié après modération)